- Mali
- Coronavirus
Seydou Keita nourrit 600 familles maliennes
Après l’Europe et l’Amérique du Sud, voici le classement des joueurs qui ont marqué le football africain. Aujourd’hui, de la 30e à la 21e place.
Aucun gros coup, mais pas mal de rumeurs, un possible gros vent impliquant Arsenal évidemment, des déclas, des recadrages et des rumeurs folles.
Arrivé au Camp Nou dans la foulée de Guardiola, Seydou Keita a quitté le Barça en même temps que son mentor. 4 ans de titres et d’admiration éternelle des Barcelonais.
Le Mali a poussé, mais Seydou Keita a raté un penalty. Du coup, et comme une malédiction éternelle, les Aigles repartent de Mongomo avec le score le plus redouté. Un match nul avec un but de chaque côté. Un résultat qui envoie la Guinée et le Mali au tirage au sort. Une vraie folie.
Comme lors du match nul entre la Côte d’Ivoire et la Guinée (1-1) quelques heures auparavant, le Mali a bousculé un très timide Cameroun (1-1). Les coéquipiers de Seydou Keita, qui ont ouvert le score, peuvent regretter de ne pas avoir su tuer le match. Le Cameroun, lui, semble encore un peu au Brésil.