- Angleterre
- Leyton Orient
À Leyton, les fans arrêtent un match pour sauver un des leurs
Lisbonne, Everton : une même rime qui déconne. Deux défaites emblématiques en C1 (AS Monaco) et en C3 (LOSC) qui ont fait ressurgir la médiocrité du foot français d’il y a 40 ans. Sinon, toujours ce même constat paradoxal : les cinq clubs français sont toujours en vie. Tant qu’il y a de l’espoir…
Dans un match à sens unique, le Real a pu se reposer sur une charnière au-dessus de tout et un CR7 plus que jamais dans les livres des records. En face, les Bavarois ont sombré, à l’image de Dante et Schweinsteiger.
Ultra-dominé en première mi-temps, l’Atlético de Simeone a réussi à prendre un avantage importantissime en vue du retour (0-1). Un but de renard de Diego Costa aura donc suffi à abattre un Milan qui a sans doute livré l’un de ses meilleurs matchs de la saison. Quand rien ne va…
Le Real qui reçoit Manchester United, c’est un combat de sumos entre le club le plus riche au monde et son prédécesseur. Mais c’est aussi Sir Alex contre Mourinho, Rooney et Cristiano sur un même terrain ou Sergio Ramos au marquage de Van Persie. Et ça, c’est pas demain, ni dans 2 ans, mais tout de suite, ici, maintenant…