- France
- Brest
Youcef Belaïli réagit à son départ du Stade brestois
« Certains ont voulu salir mon image en m’accusant d’actes répréhensibles, que j’ai d’ailleurs battus en brèche avec preuves à l’appui. »
Alors qu’il a quitté la Bretagne dans un contexte délicat, Youcef Belaïli a décidé de prendre la parole sur ce divorce avec le Stade brestois. Par le biais de la Fédération algérienne de football, le milieu de 30 ans a donné sa version des faits, expliquant que cette séparation « est intervenue dans un cadre tout à fait normal et dans le respect du cadre contractuel ». Le champion d’Afrique a surtout voulu se défendre et apporter « un démenti cinglant à toutes ces rumeurs colportées, ainsi qu’à toutes les déclarations mensongères ».
Utilisant les canaux officiels de la Fédération Algérienne de Football, Youcef Belaïli a tenu à répondre publiquement aux accusations dont il a fait l’objet ces dernières semaines. #TeamDZ pic.twitter.com/s5B99YpfIv
— DZfoot (@DZfoot) October 2, 2022
Actuellement sans club, Belaïli est donc à la recherche d’un nouveau projet. Si possible dans une destination où il n’est pas nécessaire de mettre le chauffage à 28 degrés.
TP