- Angleterre
- Watford
Watford met à disposition son stade au Service national de santé anglais
Les frelons ne font pas que piquer.
Après les clubs brésiliens qui ont mis leurs installations à disposition des autorités sanitaires, c’est désormais Watford qui a décidé d’offrir son stade au Service national de santé anglais (NHS). « Nous devons oublier le football en ce moment et nous concentrer sur tout ce que nous pouvons faire pour soutenir le NHS et, en particulier, l’hôpital de Watford » , a ainsi affirmé le président-directeur général des Hornets, Scott Duxbury, dans un communiqué paru sur le site officiel du club.
« Notre proximité géographique à côté d’un hôpital nous met dans une position idéale pour offrir de l’aide et nous sommes désireux de faire tout ce que nous pouvons pour soutenir le personnel du NHS et leurs familles » , a-t-il poursuivi. Actuellement 17e de Premier League, Watford a enfin précisé que le personnel du NHS était en train de coordonner ses besoins exacts, et s’est dit prêt à agir en conséquence.
We will be offering all of our stadium’s facilities for the exclusive use of @WestHertsNHS during the coronavirus pandemic.Senior NHS staff are currently co-ordinating their exact requirements – with #watfordfc standing ready to act accordingly.Full info
— Watford Football Club #StayHomeSaveLives (@WatfordFC) March 24, 2020
Le deuxième exploit de la saison, après la victoire contre Liverpool.
FB