- France
- Lyon
Waldemar Kita défend Jean-Michel Aulas
Il faut sauver le soldat Jean-Michel.
En demandant d’abord l’annulation pure et dure du championnat si ce dernier venait à ne pas reprendre, puis en émettant l’hypothèse d’un classement basé sur les dernières saisons ensuite, Jean-Michel Aulas s’est attiré les foudres du foot français, particulièrement de Jacques-Henri Eyraud et l’Olympique de Marseille. Le président lyonnais peut malgré tout compter sur le soutien d’un de ses fidèles, en la personne de Waldemar Kita.
« On connaît le caractère et la personnalité de Jean-Michel, a souri le président nantais sur l’antenne de RMC. C’est normal qu’il défende l’intérêt de son club. Il défend beaucoup le football français. Ce sont des petites polémiques entre une personne qui a une grande expérience dans le football et une autre qui est un peu plus jeune (Eyraud, N.D.L.R.). Je dis qu’il faut respecter « les personnes âgées ». (Rires.) »
L’homme d’affaires polonais en a d’ailleurs profité pour donner son avis personnel sur l’organisation de la fin de saison en Ligue 1 : « Opter pour une saison blanche ? Je ne sais pas. J’ai quelques idées en tête, je ne peux pas les dire aujourd’hui. Si on ne peut pas rejouer d’ici fin mai, je pense qu’il faudra arrêter le championnat. De quelle façon et comment ? J’ai quelques idées que je vais soumettre quand on sera tous réunis » , a-t-il soufflé.
La Bromance Waldy – Jean-Mimi.
FB