- Liga
- J5
- Valence-Real Madrid (1-2)
Vinícius Júnior (Real Madrid) : « Nous travaillons dur et nous faisons des choses comme jamais auparavant »
Kylian Mbappé ? Pour quoi faire ?
Avec cinq buts en cinq matchs, Vinícius Júnior aurait été le meilleur buteur de La Liga si Karim Benzema (six réalisations) n’existait pas. L’attaquant brésilien réalise un début de saison de grande classe, en témoigne sa performance face à Valence (1-2) ce dimanche. Mieux, il a déjà trouvé le chemin des filets plus de fois que sur l’ensemble de l’exercice précédent (trois pions). L’arrivée de Carlo Ancelotti est sans le moindre doute bénéfique pour lui et le Real Madrid, et la pépite de 21 ans l’a fait savoir.
@vinijr, en @MovistarFutbol « Estamos haciendo las cosas como nunca » »Jugar aquí siempre es muy difícil » « Lo hemos estado intentando, pero las cosas no salían bien. Hemos conseguido la remontada y ganamos »https://t.co/k7hAmbn8b5
— Tiempo de Juego (@tjcope) September 19, 2021
« Le Real Madrid n’abandonne jamais, et ce match [face à Valence] le montre bien. Tout le monde est allé vers l’avant, et nous avons réussi à obtenir un bon résultat. Nous travaillons dur et nous faisons des choses comme jamais auparavant », a lancé Vinícius Júnior au micro de Movistar +. Au cœur de l’animation offensive de la Casa Blanca, le Brésilien se dit « très content que l’équipe fasse tout »pour qu’il soit bien et que ses coéquipiers lui « donnent des ballons pour créer des occasions » .
Prends ça, Zizou.
MD