- C3
- Gr. I
- Villarreal-Tel-Aviv (4-0)
Villarreal s’impose contre le Maccabi Tel-Aviv malgré le retard et la pluie
Villarreal 4-0 Maccabi Tel-Aviv
Buts : Bacca (4e et 52e), Baena (71e) et Niño (81e)
Elle a bien failli ne pas se jouer, cette rencontre.
En raison d’un énorme orage accompagné de son averse tout aussi grosse, le Villarreal-Maccabi Tel-Aviv prévu ce jeudi soir à l’occasion de la troisième journée de Ligue Europa du groupe I a été tout près d’être reporté. Mais finalement, le coup d’envoi a pu être donné avec une petite heure de retard sur une pelouse jugée tolérable. La pluie n’a en tout cas pas semblé embêter Bacca, buteur de la tête dès les premières minutes sur un corner de Parejo.
#UEL | MAKE SURE YOU WATCH UNTIL THE END. ? pic.twitter.com/DqXFy0EC39
— Villarreal CF English (@Eng_Villarreal) November 5, 2020
Dans le second acte, bis repetita : avec un peu de chance et sur un centre de Kubo, l’attaquant a placé un malicieux coup de casque pour tromper une nouvelle fois Tenenbaum juste après être revenu des vestiaires. Le buteur est ensuite devenu passeur, Baena enfonçant le clou sur une sublime talonnade du Colombien (avant que Niño ne transforme ce succès en fessée, avec une passe décisive d’Estupiñán).
Qui, à 34 ans, aime manifestement les atmosphères humides.
Villarreal (4-2-3-1) : Rulli – Peña, Albiol, Mori, Costa – Iborra, Parejo – Pino, Kubo, Baena – Bacca. Entraîneur : Emery.
Maccabi Tel-Aviv (5-3-2) : Tenenbaum – Bitton, Hernández, Tibi, Baltaxa, Saborit – Karzev, Glazer, Cohen – Blackman, Ben Chaim. Entraîneur : Donis.
Résultats et classement de la Ligue Europa