Mythomane
L’Espanyol Barcelone s’apprête à élire le nouveau président du club. Fatigué d’être la risée de la Catalogne footbalistique et le sparring-partner d’argile du rival Blaugrana, le propriétaire du club, le richissime entrepreneur Lara, vient d’annoncer qu’il ne soutiendrait plus l’actuel président Sanchez llibre, lui préférant son rival, l’ambitieux Claudio Biern. Désireux de faire des Periquitos un grand club européen, l’outsider présidentiable se plait à faire des promesses alléchantes à qui veut bien l’entendre.
Après avoir assuré un poste de manager sportif au mythique Camacho, Biern a précisé qu’il avait déjà l’accord de Saviola, Morientes et de l’argentin Solari pour rejoindre les blanquiazul dés l’année prochaine. Comme un (gros) mytho ne vient jamais seul, Biern s’époumone à annoncer que le stratège allemand Michael Ballack également prétendu par le Real madrid, serait prêt à venir rejoindre les rangs modeste du club. « Je l’ai appelé et il m’a dit qu’il voudrait bien venir » . Incroyable mais sans aucun doute faux.
En attendant l’improbable venue du teuton, Biern vient récemment d’avouer que la piste du Pétrolhanné Robert Pires était des plus chaudes. Croisons donc les doigts pour lui afin qu’il ne devienne pas président.
JPS