- Coupe arabe U17
- Algérie-Maroc
Une violente bagarre éclate lors d’Algérie-Maroc U17
Une première historique un peu entachée.
Pour la première fois de son histoire, ce jeudi soir, l’Algérie a soulevé la Coupe arabe U17. Les poulains d’Arezki Remmane ont remporté cette finale contre le Maroc au bout du suspense, après une séance de penalty bien maîtrisée (1-1, 4-2 TAB). Ce scénario a forcément engendré une certaine frustration et, de manière incompréhensible puisqu’ils ont fini vainqueurs, les joueurs algériens s’en sont pris gratuitement au gardien marocain après le penalty de la victoire. Résultat : une violente bagarre générale sur la pelouse du stade Abdelkrim Kerroum de Sig. Il aura fallu attendre de longues minutes pour que les esprits finissent par s’apaiser, et laissent place à une belle fête côté algérien.
Une bagarre générale d’une extrême violence a eu lieu à la fin du match Maroc – Algérie en finale de Coupe Arabe U17. ?De violents coups de poing ont été échangés. Un joueur algérien aurait même fini KO après avoir reçu un coup de pied en pleine tête. pic.twitter.com/bjyL0XmR9D
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 8, 2022
En cas de gros seum prolongé, les Marocains pourront toujours se consoler avec un « Nous, au moins, on ira à la Coupe du monde ! »
BG