- Angleterre
- Manchester City
Une victime présumée de Benjamin Mendy raconte son cauchemar
Ce mercredi marquait le troisième jour du procès de Benjamin Mendy, accusé de huit viols, d’une tentative de viol et d’une agression sexuelle entre 2018 et 2021.
Une première plaignante, que Benjamin Mendy a rencontrée à Barcelone en 2017, a raconté son agression subie en 2018, à Manchester, au sortir d’une soirée en boîte de nuit prolongée au domicile de Mendy. Après une menace de kidnapping la veille, la victime présumée raconte avoir pris une douche le lendemain matin, lorsque le latéral gauche des Skyblues aurait fait irruption dans la salle de bain, sans en sortir malgré les exhortations de la jeune femme.
Prosecution tells the court how the witness was initially reluctant to come forward to police after she alleges Benjamin Mendy tried to rape her in Oct 2018….She had told her GP in Sept 2021 she had not had sex since the alleged incident @LBC | @LBCNews
— Tom Dunn (@tomdunn26) August 17, 2022
La plaignante détaille ensuite s’être emmitouflée dans une serviette et avoir tenté de repousser Benjamin Mendy, en vain. « Je n’arrêtais pas de le repousser mais il continuait de me rattraper. Il s’est assis sur le lit et m’a mise sur lui. Je m’accrochais à ma serviette pour qu’elle ne se défasse pas… J’ai continué à essayer de le repousser et de sortir mais il a continué à me tenir, détaille la victime présumée. Je n’ai pas crié parce que je ne comprenais pas ce qui se passait. Je me sentais paumée. Il avait une si jolie fille avec lui la nuit précédente, je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas ce qu’il voulait de moi. »
L’audition reprendra ce jeudi, avec le récit d’une autre plaignante.
CB