- Espagne
- FC Barcelone
Une simple surcharge musculaire pour Jules Koundé
Fausse alerte !
Sorti sur blessure lors de la victoire du Barça face à Valence samedi (0-1), Jules Koundé semblait touché aux ischio-jambiers. Ce dimanche, le club catalan se veut rassurant et annonce que l’international français ne souffre que d’une surcharge au biceps fémoral de la cuisse gauche. Si le communiqué ne précise pas la durée d’indisponibilité du défenseur, les médias espagnols avancent un retour sur les terrains face à Alméria samedi prochain, le 5 novembre. À quatre jours de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial.
??????? ???????Tests carried out this morning concluded that: Eric Garcia has an external obturator muscle strain in his left hip.Jules Kounde has a biceps femoris muscle strain in his left thigh. pic.twitter.com/DBUkJsFgSd
— FC Barcelona (@FCBarcelona) October 30, 2022
Autre bonne nouvelle, mais pour les Espagnols : Eric Garcia, lui aussi sorti sur blessure contre le club Che, n’est victime lui aussi que d’une surcharge à la hanche gauche. Il devrait lui aussi être disponible pour le Mondial et dans la liste de Luis Enrique le 12 novembre prochain.
Ça fait tout de même un match contre Plzeň avec Piqué et Alonso en charnière. Moins rassurant.
AEC