- France
- Marseille
Une réunion a eu lieu entre joueurs et supporters de l’OM
L’important dans le couple, c’est la communication.
Une semaine après les incidents de la Commanderie, joueurs et supporters de l’Olympique de Marseille ont mis de l’eau dans leur vin. Comme le révèle RMC, ils se sont retrouvés ce samedi midi sur le terrain d’entraînement du centre Robert Louis-Dreyfus, une réunion « entre l’ensemble des joueurs, sans le staff ni les dirigeants, et certains représentants des groupes de supporters ». Une rencontre d’une heure qui se serait bien déroulée, « malgré quelques vifs échanges ».
RMC détaille l’événement en indiquant que les supporters auraient demandé des explications aux joueurs majeurs comme Florian Thauvin et Dimitri Payet, « sur leur niveau de jeu, leur attitude parfois dilettante et sur les polémiques récentes les concernant ». Le numéro 26 de l’OM a confié « avoir mal vécu certains désaccords avec le club au sujet d’une éventuelle prolongation ». « On passe une mauvaise période, mais on donne tout, et je n’ai peur de rien ni de personne. On défend l’OM », a expliqué de son côté Álvaro González.
Les supporters ont reconnu « regretter » les incidents de la Commanderie, promettant « qu’ils n’étaient pas venus au centre RLD pour casser ». Seule la relation entre les fans marseillais et Jacques-Henri Eyraud reste selon eux « irréconciliable ».
Presque à l’unisson à la veille du Classique.
AD