- CAN 2021
- Cameroun
Une minute de silence sera respectée avant chaque match en hommage aux victimes de Yaoundé
![Une minute de silence sera respectée avant chaque match en hommage aux victimes de Yaoundé](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MTAwMDEuanBn/image/une-minute-de-silence-sera-respectee-avant-chaque-match-en-hommage-aux-victimes-yaounde-can-2021-cameroun.jpg)
Une procédure qui devrait être appliquée jusqu’à la fin de la compétition.
Afin de rendre hommage aux victimes de la bousculade mortelle survenue ce lundi au stade d’Olembé, Patrice Motsepe, le président de la CAF, a annoncé pendant sa conférence de presse qu’une minute de silence serait respectée avant chaque match. Une belle manière de montrer que les huit victimes de l’incident ne seront pas oubliées.
Le président de la CAF a également expliqué qu’une porte du stade d’Olembé qui devait être ouverte est resté fermée. Ce qui explique en partie l’attroupement de masse devant l’unique entrée du stade, le rapport devrait servir à déterminer qui avait fermé cette porte et sur ordre de qui. De plus, dés le mercredi qui suit, le comité d’organisation sera réuni et présidé par Patrice Motsepe afin de décider des futures décisions à prendre.
La première minute de silence devrait être respectée lors de la rencontre opposant le Sénégal au Cap-Vert ce mardi à 17 heures.
La Fédération camerounaise bloque toujours Danny NamasoBB