- Ligue 1
- J30
- Lille-Bordeaux (0-0)
Une altercation impliquant Ben Arfa aurait eu lieu dans les vestiaires du LOSC
Concéder le nul face à Bordeaux, tout en ne marquant aucun but, cela a de quoi créer des tensions.
Après le 0-0 entre Lillois et Girondins ce samedi, Hatem Ben Arfa se serait illustré par un coup de sang. Selon Téléfoot, le milieu offensif du LOSC et Jocelyn Gourvennec auraient eu une « vive explication » dans les vestiaires. De son côté, France Bleu Nord parle plutôt d’une rixe entre Ben Arfa et un coéquipier, sans en dévoiler l’identité. Jocelyn Gourvennec serait alors intervenu pour les séparer.
Je vous confirme l’altercation hier soir dans le vestiaire du #LOSC entre #BenArfa et l’un de ses coéquipiersJocelyn Gourvennec a dû intervenir Ben Arfa a dépassé les limites Une question se pose:a-t-il encore un avenir au LOSC ? Tous les détails sur @fbleunord à 17H
— CharleyFranceBleuNord (@Charleysylvain) April 3, 2022
Arrivé dans le Nord cet hiver, Ben Arfa n’a toujours pas joué un match dans son entièreté et n’a délivré qu’une passe décisive, sans faire trembler les filets. La causerie qui a suivi le match nul avait déjà été particulièrement animée. « Oui, c’était un peu chaud. C’est normal quand tu ne gagnes pas un match que tu es obligé de gagner », confirmait José Fonte, le capitaine, après la rencontre.
On devrait enlever un point à chaque équipe qui ne gagne pas contre Bordeaux.
LT