- Angleterre
- Manchester United
Une alerte à la bombe au domicile de Harry Maguire
Tic-tac.
Le Sun rapporte que le capitaine de Manchester United Harry Maguire a reçu une alerte à la bombe à son domicile ce jeudi. Prévenue, la police du Cheshire s’est rendue sur place avec des chiens renifleurs pour enquêter. Rien n’a été trouvé. L’alerte a été envoyée par mail au défenseur, indiquant qu’une bombe serait placée à son domicile.
Man Utd captain Harry Maguire receives bomb threat as police and sniffer dogs are sent to his mansion to investigatehttps://t.co/jHTKrqT5jt
— Charlie Wyett (@CharlieWyett) April 21, 2022
Les joueurs sont régulièrement victimes d’insultes et de menaces de mort. Mais entre la déroute 4-0 contre Liverpool ce mardi, la mauvaise saison de MU et celle du joueur, les autorités ont décidé de prendre cela au sérieux. Un désamour de la part d’Old Trafford, mais aussi dans tout le pays, puisque Maguire a été sifflé lors du dernier match de l’équipe d’Angleterre, contre la Côte d’Ivoire (3-0, 29 mars). « Il continuera à se préparer normalement pour le match de ce week-end », a annoncé au média anglais un de ses porte-parole.
À Manchester United, le contexte est explosif cette saison.
LB