- C1
- Quarts
- Villarreal-Bayern (1-0)
Unai Emery, entraîneur de Villarreal, après la victoire contre le Bayern Munich : « On veut aller en demi-finales »
Plus rien ne l’effraie.
Après avoir réalisé un bel exploit en battant, avec son Villarreal, le Bayern Munich en quarts aller de Ligue des champions (1-0), Unai Emery n’est pas rassasié. Déjà bourreau de la Juventus au tour précédent, le Sous-Marin jaune a l’occasion de faire une seconde victime avant de rejoindre le dernier carré.
« On est contents, mais aussi prudents. Je veux battre le Bayern Munich. Je veux le faire, et si je n’y arrive pas, je serai frustré. On se dit depuis le début qu’on ne veut pas faire un parcours anecdotique en Ligue des champions, se dire que c’est déjà bien d’être arrivés jusque-là. Non. On veut aller en demi-finales. Et l’équipe a pris le pli de ce côté compétitif. On doit être plus exigeant, corriger les quelques petites erreurs que l’on a faites aujourd’hui. Ça peut être un moment historique, mais il reste 90 minutes », a déclaré l’ancien coach parisien après la rencontre.
Ne pas oublier tout de même qu’en huitièmes, le Bayern a écrasé Salzburg (7-1) après une contre-performance au match aller (1-1).
TT