- C1
- Gr. D
- Francfort-OM
Un supporter blessé de Francfort appelle au calme avant le match face à l’OM
Un beau message de paix.
La rencontre entre l’Eintracht Francfort et l’Olympique de Marseille de ce mercredi s’annonce tendue d’avance. Au match aller, des affrontements entre supporters ont notamment causé la blessure d’un fan francfortois, touché par un tir de fusée au niveau du cou. Conséquences : trois côtes et une vertèbre cervicale brisées. Fort heureusement, l’intéressé est en vie et, avant la réception de l’Olympique de Marseille, en a appelé au calme.
« Kein Zorn, keine Wut. Zeigt unser bestes Gesicht! « Michael Brehl ist in Marseille von einer Leuchtrakete schwer verletzt worden. Im Interview spricht er über die Geschehnisse, seine Heilung und seinen Appell für Mittwoch.#SGEOM | #SGEuropa | #UCL https://t.co/VYdOUQVuyE
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) October 24, 2022
« J’étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Il ne s’agissait pas d’une attaque personnelle contre moi, je n’ai donc aucun ressentiment ni aucune colère envers qui que ce soit. L’Eintracht Francfort a des valeurs. Je veux que nous le montrions mercredi. Pas de colère, montrez notre meilleur visage », a déclaré Michael Brehl sur le site officiel du club.
Un seul feu d’artifice cette fois-ci : sur le terrain.
MDG