- Guatemala
- Deportivo Nueva Concepción
Un serpent interrompt un match de D1 guatémaltèque
Non, Youri Djorkaeff ne reprend pas du service.
L’image de la semaine provient du Guatemala. Le Deportivo Nueva Concepción, dernier du championnat de Liga Nacional (D1) avant cette partie, recevait le Club Social y Deportivo Municipal, équipe de milieu de tableau. On joue la 82e lorsqu’un invité inattendu se pointe sur la pelouse et provoque l’interruption du match. Un serpent, long d’un bon mètre cinquante, se balade tranquillement sur la pelouse, surprenant évidemment tous les acteurs.
À football match in Guatemala was interrupted by a one and a half meter #snake. To catch her, I had to jam the uninvited guest with shields and call in the special forces. pic.twitter.com/OYhj3A9DBI
— NEWS/INCIDENTS (@Brave_spirit81) February 15, 2022
Passé ce moment de flottement, la police et les employés du club prennent les choses en main et mettent tout en œuvre pour l’arrêter. Après plusieurs minutes et quelques frayeurs, l’animal est finalement capturé et évacué en douceur de la pelouse. Dans la foulée, la rencontre a pu reprendre, heureusement pour les locaux qui ont signé leur toute première victoire la saison (1-0). Suffisant pour quitter la place de lanterne rouge.
Reste maintenant à savoir qui du T-Rex ou du serpent serait le plus fort sur un terrain.
FP