- Liga2
- J26
- Fuenlabrada-Gérone (0-1)
Un joueur de D2 espagnole se fait expulser deux fois en deux minutes
Visiblement, il aime le rouge.
Retour sur l’incroyable performance de Cristóbal Márquez ce week-end. Alors que son équipe de Fuenlabrada est menée un but à zéro face à Gérone en deuxième division espagnole, le milieu de terrain, coupable d’un geste dangereux sur son adversaire direct, est expulsé par l’arbitre. Après l’appel de la VAR, et le visionnage des images, ce dernier revient finalement sur sa décision et n’inflige qu’un carton jaune au joueur de 35 ans, qui revient donc sur le terrain.
Seul problème, si Cristóbal est bien revenu sur le pré, son cerveau avait visiblement dû rester au vestiaire. Tout juste de retour, l’Espagnol n’a rien trouvé de mieux à faire que de se « brancher » avec l’un des joueurs de Gérone… récoltant sur le champ un deuxième jaune. Le score n’a finalement plus bougé, Fuenlabrada s’inclinant 1-0. Chapeau l’artiste !
Cristobal got a straight red, var downgraded it had to yellow then had to go to the dressing to bring him back on… And within seconds gets a second yellow https://t.co/dXXBEa1gB9
— Ronnie Carroll (@Ronnie_Carroll) February 2, 2020
Yannick Cahuzac et Cyril Rool aiment ça.
FB