- FA Cup
- Blackfield & Langley-Shepton Mallet (0-0)
Un gardien exclu pour avoir uriné en plein match
Urinate Gate.
Ce samedi marquait le retour de la FA Cup avec une rencontre pas vraiment au sommet entre Blackfield & Langley et Shepton Mallet. Si aucune des deux formations n’a su trouver la faille durant ce premier acte (0-0), ce match risque de rester dans les mémoires pour l’expulsion du gardien des locaux. En effet, Connor Maseko ne pouvait visiblement pas attendre le coup de sifflet final et a choisi d’aller uriner derrière son but.
The replay of « urinate gate » is Tuesday 6th September as @bandlfc make the trip back to The Playing Fields in the @EmiratesFACup. After an unusual red card in the first tie (possibly a first) we are looking for a match sponsor. Plumbers or portaloo companies, take advantage!
— Shepton Mallet AFC (@Mallet_AFC) September 3, 2022
Prévenu par les joueurs de l’équipe adverse, l’arbitre de la rencontre a pris la décision de l’exclure. Un carton rouge « choquant » pour le co-manager du club du Hampshire à la BBC. Qui explique le geste de son protégé : « Quand vous devez y aller, vous devez y aller. » En face, le Shepton Mallet AFC a plutôt choisi de se moquer de la situation en suggérant aux « plombiers ou installateurs de toilettes » de les sponsoriser en vue du replay, prévu ce mardi.
Même Fabien Barthez n’aurait pas osé. Oh wait !
NDS