- Brésil
- Palmeiras
Un concert de Maroon 5 empêche les supporters de voir le match des tribunes
Regarder le match à la télévision dans le stade qui l’accueille, c’est du jamais-vu.
Ce week-end, Palmeiras a accueilli São Paulo dans le cadre de la finale retour du championnat paulista, qui oppose des équipes basées dans l’État brésilien de São Paulo. Après une défaite lors du match aller (3-1), tous les supporters de Palmeiras voulaient assister au match pour encourager leur équipe. Sauf qu’un « petit » problème logistique a obligé un certain nombre d’entre eux à regarder le match à la télévision… dans le stade.
Explications : quelques jours plus tard, le groupe américain Maroon 5 donnait un concert à l’Allianz Parque, le stade de Palmeiras. Et certains éléments étaient déjà installés dans les tribunes. L’une d’entre elles était ainsi condamnée pour le match.
Les dirigeants de Palmeiras ont quand même mis à disposition 1500 billets gratuits pour les fans qui souhaitaient se rendre dans la section Gol Norte du stade pour la rencontre, afin de le suivre sur un écran. Évidemment, les billets se sont écoulés en 12 min et les fans ont chanté durant tout le match sans le voir en vrai. Ce qui a porté Palmeiras, vainqueur 4-0.
Même à Bauer, on voit mieux le match.
TT