- Amérique du sud
- Recopa Sudamericana
Un but du milieu de terrain en quart de finale de Copa Sudamericana
Golazoooooooo !
Au bout du suspense. Dans le temps additionnel du quart de finale retour de la Copa Sudamericana, le Red Bull Bragantino s’est défait du Rosario Central. 0-0 pendant 93 minutes, jusqu’à cette superbe inspiration du Brésilien Artur. Après un corner défensif, il récupère la balle et tente de remonter le terrain tout seul. Il pousse son action jusqu’au rond central où il s’aperçoit que le gardien adverse est loin de sa ligne. Trop loin. Il tente alors le lob qui crucifie littéralement sur place Jorge Broun.
Artur vê o goleiro fora do gol e… CAÇAPA! Red Bull Bragantino 1×0 Rosario Central (ida: 4×3)#Sudamericana pic.twitter.com/odnEmBH640
— Goleada Info (@goleada_info) August 18, 2021
Les Brésiliens peuvent exulter, ce but est d’autant plus beau qu’il propulse Bragantino en demi-finales de la Ligue Europa version sud-américaine. Pas mal pour un club officiellement fondé en 2019. En plus de ce golazo, Artur avait également régalé au match aller. Un triplé et une passe décisive en Argentine, pour prendre l’avantage dans une rencontre folle (4-3).
Le Roi Artur.
EG