- International
- Argentine
Un an après, Ángel Di María retrouve la sélection argentine
L’Argentine retrouve son Ángel.
Ángel Di María est de retour. Privé de sélection depuis un an, le joueur parisien a été appelé par Lionel Scaloni pour les deux prochaines rencontres comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022 face au Paraguay (le 12 novembre) et au Pérou (le 17). Une bonne nouvelle pour le joueur parisien qui, au mois de septembre, s’interrogeait sur les raisons de son absence avec l’Albiceleste.
« Si c’est une histoire d’âge et de renouvellement, Messi, Agüero et Otamendi ne devraient pas être là. J’ai 32 ans et je continue à courir de la même manière. À chaque match, je montre que je peux être au niveau de Neymar et Mbappé. Quand je fais tout ça en club, c’est difficile de comprendre pourquoi je ne suis pas appelé. Ils ne m’ont jamais expliqué pourquoi je ne l’étais pas », avait expliqué El Fideo dans des propos relayés par le quotidien sportif argentin Olé.
#SelecciónMayor Lista de futbolistas convocados del exterior para los próximos encuentros de Eliminatorias ante #Paraguay y #Perú pic.twitter.com/bLjBRv8IdA
— Selección Argentina (@Argentina) November 6, 2020
L’appel du pied a été entendu.
DF