- Justice
Un agent sportif de la FFF a été enlevé dans la rue puis relâché, fin novembre
Sombre affaire à la Fédé.
Selon les informations de L’Équipe, un agent sportif licencié à la Fédération française de football aurait été enlevé en pleine rue le 24 novembre dernier dans une rue de L’Île-Saint-Denis (commune de Seine-Saint-Denis). Voilà le récit que l’on peut lire dans le quotidien sportif : l’homme était en train de rejoindre sa voiture avant d’être agressé par trois personnes le forçant à monter dans un véhicule utilitaire. Il sera finalement relâché plus tard dans une rue de Gennevilliers (Hauts-de-Seine).
Un agent FFF enlevé en pleine rue puis relâché fin novembreTrois inconnus s’en sont pris, le 24 novembre, à un intermédiaire. Il a été relâché après s’être fait dérober ses téléphones et vu réclamer le versement d’une forte somme d’argent. https://t.co/QoEsk20TIi pic.twitter.com/z3GX1LtTF5
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 2, 2021
Pendant son enlèvement, les trois agresseurs demandent à recevoir 70 000 euros en liquide (qu’ils n’auront pas) dans les plus brefs délais pour libérer l’homme. Celui-ci s’est également fait dérober deux téléphones portables ainsi que 500 euros. L’agent de la FFF, frappé et insulté à l’arrière de la voiture, a finalement été secouru et s’est vu prescrire cinq jours d’ITT.
Ça fait froid dans le dos.
AL