- Espagne
- FC Barcelone
Umtiti s’en prend à des supporters montés sur le capot de sa voiture
Big Sam dans tous les mauvais coups.
C’est une saison cauchemardesque de A à Z pour Samuel Umtiti. Mis au placard au FC Barcelone, le Français n’entrait pas dans les plans de Ronald Koeman en début de saison et n’entre toujours pas dans ceux de Xavi. Ce mercredi, le défenseur s’est fait arrêter sur la route par des supporters du Barça, ravis de voir un des leurs. Le joueur semblait plutôt rigoler avec eux au début, en klaxonnant au volant de sa voiture, avant de voir l’un d’eux monter sur son capot.
?? ÚLTIMA HORA ??? Un aficionado se sube al capó del coche de @samumtiti y el jugador explota: ? « Ven aquí. ¿Pagas tú el coche? ¿Por qué tocas? ¿Sabes qué es el respeto? » . #JUGONES pic.twitter.com/iGxqqNodV7
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 1, 2021
L’ancien Lyonnais a ensuite accéléré pour empêcher l’homme de continuer, puis s’est garé un peu plus loin avant de sortir pour lui en toucher deux mots. « Viens ici. Tu paies la voiture ? Pourquoi tu la touches ? Tu sais ce qu’est le respect ? », a demandé le Français, bien énervé. L’histoire d’amour débutée en 2016 avec Barcelone a pris une tout autre tournure depuis le début de la saison, notamment lorsque Umtiti avait été sifflé par une partie du public…
Difficile de l’imaginer un jour rejouer sous les couleurs du Barça désormais.
AL