- France
- Montpellier
Téji Savanier a « mal vécu » le départ d’Andy Delort
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Alors qu’Andy Delort s’est engagé avec l’OGC Nice dans les dernières heures du mercato estival, son départ a beaucoup fait parler du côté de la Paillade. Ce n’est pas Téji Savanier qui dira le contraire. « On l’a tous mal vécu, parce qu’on ne s’y attendait pas. Andy, c’était mon frérot, j’étais toujours avec lui. Aujourd’hui encore, on s’appelle à chaque fois qu’on est sur la pelouse. Il est parti, il faut respecter son choix et penser à nous. Andy à Montpellier, c’est du passé », a confié le nouveau capitaine du MHSC dans les colonnes de L’Équipe.
Téji Savanier (Montpellier) : « Mon gagne-pain, ma vie, mon cœur » Brassard de capitaine au bras, Téji Savanier est plus épanoui que jamais à Montpellier, où il brille dans un nouveau rôle de numéro 10 cette saison. https://t.co/58xcpg7itO pic.twitter.com/PttoWahyqj
— L’ÉQUIPE (@lequipe) October 1, 2021
Cette décision est également restée en travers de la gorge des supporters, qui n’ont pas apprécié le revirement de situation de l’international algérien. « C’est l’avis des supporters. Ils ont le droit de penser ce qu’ils veulent. Comme nous, ils ne s’attendaient pas à ce qu’il parte. Andy, c’était un Montpelliérain, l’âme du club, le capitaine. Ils se sont sentis un peu trahis, oui. Mais encore une fois, c’est leur avis, pas le mien », a poursuivi Savanier.
Les retrouvailles du 7 novembre s’annoncent électriques.
AS