- Angleterre
- Tottenham
Tanguy Ndombélé poussé vers la sortie par Antonio Conte
Antonio ne compte pas sur lui.
Son prêt de six mois à Lyon ne l’aura pas vraiment relancé. Titularisé à seulement six reprises par Nuno Espirito Santo puis par Antonio Conte en Premier League lors de la première partie de saison dernière, Tanguy Ndombélé ne joue toujours pas les premiers rôles dans la tête du technicien italien qui l’a souvent poussé en conférence de presse à travailler davantage. Pire, Conte semble indiquer la sortie au milieu de terrain recruté pour 65 millions d’euros à l’OL en 2019. Dans l’intérêt du club, mais aussi celui de l’international français (7 sélections), qui pourrait encore avoir sa carte à jouer pour la Coupe du monde au Qatar.
« Je ne peux pas garantir à Tanguy Ndombele un temps de jeu régulier ici à Tottenham »Le manager des Spurs Antonio Conte exhorte le milieu de terrain français à trouver une porte de sortie avant la fin du mercato estival. pic.twitter.com/htk53aIgTK
— RMC Sport (@RMCsport) August 5, 2022
« Il y a la Coupe du monde qui approche et pour cette raison, de nombreux joueurs veulent jouer régulièrement. C’est pourquoi il est parfois préférable pour les joueurs et le club de trouver une solution qui convienne à tout le monde, a expliqué Conte. Avoir des joueurs malheureux n’est pas une bonne chose pour nous. Je ne peux pas garantir à Tanguy Ndombélé ou à Harry Winks un temps de jeu régulier ici à Tottenham. Mais nous parlons de bons joueurs qui veulent jouer souvent et peut-être qu’ils le méritent. Il faut trouver un terrain d’entente pour que tout le monde soit heureux. »
Encore un Tanguy difficile à chasser.
ALB