- Angleterre
- Aston Villa
Steven Gerrard minimise son retour à Liverpool
Tous les supporters de Liverpool ont marqué au fer rouge la date du 11 décembre dans leur agenda. Plus que les cadeaux de Noël sous le sapin, cette journée marquera le grand retour de Steven Gerrard en terre promise, à Anfield, à la maison. Avant de rejoindre le banc des Reds qui l’attend patiemment, la légende du club de la Mersey a pris le contrôle d’Aston Villa jeudi dernier. Pour sa première interview officielle au micro du club, l’ancien entraîneur des Rangers a tourné son regard vers ce rendez-vous tant attendu en maniant la langue de bois comme un as.
« It is what it is… » Le sourire au début de la question, son visage à la fin, sa réponse ultra professionnelle et son ambition d’aller gagner à Anfield… le retour de Steven Gerrard à Liverpool s’annonce déjà mythique #LFC : @AVFCOfficial pic.twitter.com/48SIENGdAy
— 100%british?? (@100_britishFR) November 15, 2021
« Écoutez, je ne pense pas que moi ou qui que ce soit d’autre puisse être capable de contrôler toutes ces attentes. Pour moi, ce n’est pas important. C’est juste une chance d’aller à Anfield, de gagner et d’essayer de marquer des points avec la mentalité et l’attitude qui devront être les nôtres à chaque match », a expliqué un Steven Gerrard souriant sous la tunique des Villans. Très professionnel, celui qui a porté les couleurs de Liverpool 13 saisons a tellement caché son émotion qu’il a fait de ce rendez-vous un jour comme un autre : « C’est comme ça. Je veux gagner tous les matchs. C’est mon plan. Maintenant, ma priorité et ma concentration et tout ce que je vais donner, c’est pour Aston Villa. »
De toute façon, en cas de victoire, ça ne serait pas la première fois que Liverpool perd le titre à cause de Gerrard.
MD