- Coupe de France
- 32es
- OL-Bourg-en-Bresse
Sièges arrachés, déchets en tribune : le sale cadeau des supporters lyonnais en Coupe de France
Une image du foot à oublier.
En plus du lourd score subi (0-7) samedi dernier lors des 32es de finale de la Coupe de France, Bourg-en-Bresse a découvert ce lundi matin une drôle de surprise laissée par les supporters lyonnais. Plus de 100 sièges ont en effet été arrachés dans le parcage où ils étaient situés, et une multitude de déchets divers jonchaient le sol. Le compte Twitter du club de rugby de Bourg-en-Bresse s’est même adressé au boss de l’OL, Jean-Michel Aulas, en découvrant ce triste spectacle : « On voudrait juste savoir comment on va pouvoir accueillir nos jeunes de l’école de rugby la semaine prochaine sur notre match face à Narbonne. »
Le club lyonnais a pour sa part reconnu les faits et a d’ores et déjà annoncé qu’il s’engagerait à prendre en charge la totalité des réparations. À la suite de quoi, les locaux se sont pour leur part excusés du bris de la vitre arrière du bus des Gones, après que celui-ci a malencontreusement rencontré un panneau publicitaire « trop bas sur ses appuis » .
Bon retour @OL et navré pour la vitre de votre car, mais notre panneau pub à l’entrée du stade était bien bas sur ses appuis @JM_Aulas pour le constat on va s’arranger #FBBPOL #RadarDeRecul pic.twitter.com/HgGs5qkctm
— USBPA Bourg Rugby (@USBPAofficiel) January 4, 2020
Allez, un partout, la balle au centre.
CA