- International
- Gabon
Shiva N’Zigou confesse des pratiques d’inceste et des relations homosexuelles
Shiva N'Zigou confesse des pratiques d'inceste et des relations homosexuelles.
Âmes sensibles s’abstenir.
Shiva Star N’Zigou, ancien international gabonais passé par Nantes (2001-2005) et Reims (2005-2010) notamment, a fait des révélations fracassantes sur des pratiques sexuelles pendant sa jeunesse devant une assemblée, a priori une église dite de réveil. « Ma mère est décédée et je dois révéler qu’elle a été sacrifiée. J’ai signé beaucoup de contrats, cela ramenait beaucoup d’argent dans la famille. Tout comme cela était également source de discordes » , a-t-il confié dans une vidéo de la télévision chrétienne TV2Vie.
Celui qui déclare s’appeler Esaïe depuis sa conversion au christianisme poursuit : « Pour garder tout l’argent pour lui, mon père a décidé de sacrifier ma mère et de me coller l’esprit de cette dernière pour que je réussisse dans le football. Le sacrifice m’avait été demandé en songe par mon père. Ce que j’ai refusé. Mais, malheureusement, ça s’est fait. Je demande pardon au seigneur. Et je tenais à me confesser. »
Des révélations à faire froid dans le dos. Mais l’homme de 40 ans (il avait falsifié ses papiers pour les besoins du foot, prétextant avoir cinq ans de moins) ne s’arrête pas là : « Quand j’étais plus jeune, j’ai eu des rapports avec ma tante. Tout comme j’en ai eu avec ma sœur. J’ai également couché avec un ami à moi. J’ai aussi eu une autre relation de longue durée avec un autre homme. »
GA