- Mondial 2022
- Espagne
Selon Luis Enrique, aucun demi-finaliste n’est meilleur que l’Espagne
Comment dit-on « le seum » en espagnol ?
Invité dans un live Twitch par le streamer espagnol Ibai, Luis Enrique est revenu sur le parcours de la Roja au Qatar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du Thibaut Courtois dans ses déclarations : « J’ai l’impression que nous avons raté une très bonne occasion, car lorsque je regarde les demi-finalistes, je ne vois personne meilleur que nous. » Pour une équipe qui a remporté un match sur quatre, c’est osé.
Le technicien de 52 ans a livré l’équipe qu’il veut voir soulever la coupe. « J’aimerais que l’Argentine gagne le Mondial, pour Lionel Messi », a déclaré celui qui a entraîné le septuple Ballon d’or pendant trois saisons au Barça. « Il le mérite pour ce que cela signifie pour lui et pour tout ce qu’il a donné au football. »
Luis Enrique mira a los semifinalistas… y no ve a nadie mejor que su España La oportunidad perdida en el Mundial pic.twitter.com/fFwBr9qTDL
— DAZN España (@DAZN_ES) December 12, 2022
Le désormais ex-sélectionneur de l’Espagne a aussi confié son regret d’avoir pris un joueur, sans le nommer, et qu’il aurait aimé en choisir un autre.
Quel teasing pour ramener de nouveaux abonnés sur sa chaîne Twitch !
AR