- France
- FC Nantes
Sébastien Oger, recruteur du FC Nantes, décède à 45 ans
Un drame vient de bouleverser le FC Nantes.
Par un communiqué, les Canaris ont annoncé le décès de Sébastien Oger, recruteur au centre de formation depuis de nombreuses années, lors d’un voyage au Brésil. « Véritable passionné et amoureux du FC Nantes, Sébastien s’est éteint subitement à l’âge de 45 ans, informe le club. Le FC Nantes, ses dirigeants, le groupe professionnel, le centre de formation et l’ensemble des administratifs partagent l’immense tristesse qui touche sa famille et ses deux enfants, ainsi que ses proches. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances. »
Merci pour tout Sébastien… Le @FCNantes a eu la douleur d’apprendre le décès de Sébastien Oger, recruteur pour le centre de formation depuis de longues années.Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille ainsi que ses proches
— FC Nantes (@FCNantes) July 11, 2022
Si les circonstances de son décès n’ont pas été précisées, Ouest-France indique qu’il avait été hospitalisé deux ou trois jours avant son décès, survenu dimanche. Lors de son séjour au Brésil, il en avait profité pour superviser l’équipe U20 de Londrina.
Le FC Nantes a annoncé que l’équipe première lui rendra hommage en observant une minute de silence, mercredi, avant sa rencontre amicale face à Guingamp.
ALB