- Médias
- C1
Sans club depuis 2020, Samir Nasri rebondit à Canal +
Une équipe so 2012.
Pour le retour de la Ligue des champions sur ses ondes (les deux meilleures affiches par journée), Canal+ sort le grand jeu. Après les arrivées d’Éric Abidal et de Rudi Garcia, c’est Samir Nasri (34 ans) qui complète le mercato de la chaîne cryptée, lequel aurait de quoi faire pâlir l’Adana Dermispor. « Bienvenue à Samir Nasri qui rejoint la team des consultants Canal+ pour le retour de la Ligue des champions ! » a écrit la chaîne sur les réseaux ce dimanche. Le Marseillais était sans club depuis la fin de son aventure à Anderlecht, à l’été 2020.
Bienvenue à @SamNasri19 qui rejoint la team des consultants CANAL+ pour le retour de la Ligue des champions ! pic.twitter.com/n9JAq9WRk8
— Canal Football Club (@CanalFootClub) September 12, 2021
Il fera ses grands débuts avec sa nouvelle tunique dès cette semaine dans l’émission Canal Champions Club, aux côtés d’Hervé Mathoux et Laure Boulleau notamment. Un programme auquel devrait également prendre part Abidal. Rudi Garcia, qui exige d’entraîner une équipe de Ligue des champions, commentera la C1 en attendant. Il commencera d’ailleurs ce mardi avec la rencontre entre le LOSC et Wolfsburg.
Si Garcia pouvait donner à Gourvennec la recette pour aller en demie de C1, ce serait sympa.
LT