- France
- Saint-Étienne
Saint-Étienne rachète ses 900 places pour la finale de Coupe de France
Décidément, personne ne veut venir.
Alors que les différents groupes de supporters stéphanois et parisiens ont déjà fait savoir qu’ils boycotteraient la finale de la Coupe de France vendredi au stade de France, l’AS Saint-Étienne a racheté les 900 places qui lui étaient initialement attribuées. Les fans des Verts leur ont en effet demandé que ces 900 sièges restent vides pour la rencontre, et le club a donc accédé à leur demande en rachetant les billets auprès de la FFF pour éviter leur éventuelle re-commercialisation.
L’#ASSE ne vendra aucun billet grand public pour la finale de la @coupedefrance. Le club respecte la décision des cinq groupes de supporters de ne pas se rendre au Stade de France compte tenu du nombre de places réduit mis à leur disposition pour des raisons sanitaires. pic.twitter.com/zzvWkjYDBT
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 18, 2020
« L’ASSE ne vendra aucun billet grand public pour la finale de la Coupe de France. Le club respecte la décision des cinq groupes de supporters de ne pas se rendre au Stade de France compte tenu du nombre de places réduit mis à leur disposition pour des raisons sanitaires », ont écrit les Verts dans un communiqué.
Une grande réussite, ce retour du public dans les stades.
TB