- Ligue 1
- J20
- Lyon-Metz (0-1)
Rudi Garcia : « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes »
Coup d’arrêt pour la bande à Garcia.
Après seize matchs sans défaite, l’OL s’est incliné face à Metz à domicile en clôture de la vingtième journée de Ligue 1. Un coup d’arrêt pour l’entraîneur lyonnais qui ne cachait pas sa frustration au coup de sifflet final. Pour lui, son équipe « ne peut s’en prendre qu’à [elle]-même. C’est surtout une défaite au goût amer, car elle n’est pas méritée vu ce que l’on a produit. Quand on cadre 20 % de nos 22 tirs, il ne faut pas s’étonner de ne pas marquer. »
? @RudiGarcia « C’est une défaite frustrante. Contre ce genre d’équipe il faut se montrer efficace, on ne l’a pas été. On pensait avoir marqué avec le but de Karl, mais il a été étonnamment refusé. On ne va pas se cacher derrière ça, on aurait dû faire mieux » #OLFCM 0-1 pic.twitter.com/JubUgSneaE
— Olympique lyonnais (@OL) January 17, 2021
Rudi Garcia est également revenu sur le but de Karl Toko-Ekambi, refusé par Stéphanie Frappart en raison d’un hors-jeu d’Houssem Aouar. « Le but a été refusé de manière incompréhensible pour moi. Nous pensions avoir appris que lorsque l’on ne peut pas gagner, on doit jouer pour prendre au moins un point, mais nous n’avons pas su le faire. »
Désormais troisième à deux points du PSG et de Lille, cap sur Geoffroy-Guichard et derby en vue pour les Gones.
AS