- France
- Olympique lyonnais
Rudi Garcia ne veut pas penser au titre

Garcia langue de bois ?
Avant le choc qui opposera ce dimanche le LOSC au PSG, Lyon est provisoirement leader du championnat après avoir roulé sur Nice ce samedi (4-1). Mais malgré ce très bon début en Ligue 1, le coach de l’OL ne veut pas parler du titre, comme il l’a expliqué en conférence de presse : « Et ça servirait à quoi ? Notre objectif est d’être en Ligue des champions, cela veut donc dire être dans les trois premiers. Cela veut donc dire qu’il y a troisième, deuxième et premier. On verra. »
Le coach @RudiGarcia sur @OLTV_officiel après #OGCNOL : « On voulait être premiers ce soir. Le plus important était la victoire. C’est bien on a mis de très beaux buts. Cela fait plaisir de voir jouer l’équipe comme cela. Les joueurs prennent du plaisir ensemble. » pic.twitter.com/XJ1EFCAnwP
— Olympique lyonnais (@OL) December 19, 2020
Malgré tout, Garcia a confirmé que ce Lyon a de l’appétit : « On aurait bien l’air fin de dire ça maintenant, pour que vous nous repreniez tous de volée, certainement justement, pour un manque d’humilité ou je ne sais quoi. Mais ne vous inquiétez pas pour notre ambition, elle est très forte. On joue pour être dans les trois premiers et pour l’instant, on y est. » L’OL reste sur une série de quatre victoires en cinq matchs et n’a perdu qu’une seule fois en championnat cette saison.
La L1 n’a jamais été aussi intense.
La course à la Ligue des champions, le sel de la fin de saisonJB