- France
- Rodez
Rodez : Grosse frayeur pour les joueurs dans l’avion, la rencontre à Guingamp reportée
On est passé proche de la catastrophe.
Alors qu’ils ont pris l’avion ce matin en direction de Guingamp pour la 7e journée de Ligue 2, le trajet ne s’est pas du tout passé comme prévu pour les joueurs de Rodez. Après quinze minutes de vol, « une odeur de brûlé s’est invitée à bord de l’appareil », obligeant l’avion à faire demi-tour, informe La Dépêche du Midi. Le quotidien raconte également qu’une « grande partie des joueurs ne se sent pas prête à retourner à bord d’un avion. » Ouest-France annonce que la rencontre devant se jouer ce vendredi soir à Roudourou face à Guingamp a été reportée et que « la commission de la LFP doit statuer prochainement sur un report ou un match gagné des Guingampais. »
Ligue 2. Problème d’avion, la rencontre entre Guingamp et Rodez n’aura pas lieu ce vendredi soir https://t.co/d2XbVhC3s7
— Ouest-France Sports (@sports_ouest) September 2, 2022
Pour les Ruthénois, cela ravive les mauvais souvenirs de 2004, lorsque la porte de leur avion avait explosé en vol au-dessus de la Méditerranée quand ils cherchaient à rejoindre Bastia. Le pilote avait miraculeusement réussi à ramener les passagers à bon port, sains et saufs.
Ça ne va pas les réconcilier avec ce mode de transport…
ALB