- Angleterre
- Manchester City
Riyad Mahrez disponible sur la plateforme de trading Royaltiz
C’est désormais au tour des joueurs d’être cotés en bourse.
Dans un communiqué de presse, la plateforme de trading Royaltiz annonce que l’ailier de Manchester City Riyad Mahrez rejoint sa communauté. « Royaltiz est très fier de voir Riyad Mahrez le rejoindre dans une aventure qui permet à tous d’investir sur ses talents favoris ou sur les stars de demain. » Concrètement, la plateforme permet de miser sur des célébrités selon un système similaire à celui de la bourse. Les utilisateurs peuvent donc acheter et revendre les parts d’un joueur, appelées « Tokens » , dont le prix fluctue selon ses performances et sa popularité.
find out how royaltiz works in this walkthrough video go to https://t.co/PGTR1lcQch to buy celebrities Tokens. #royaltiz #NFTCommunity #CryptocurrencyNews #DeFi pic.twitter.com/aOOIytuBhA
— royaltiz (@royaltiz_off) September 26, 2021
« Avec Mahrez, non seulement nous signons un talent que nous admirons, mais sa renommée et sa popularité nous permettent d’aborder un nouveau cycle, a déclaré Christophe Vattier, CEO et cofondateur de royaltiz.com. Nous entrons dans le monde de la blockchain, des NFT et de la crypto avec énormément de plaisir. » 100 000 parts de l’Algérien, baptisées ROY RMHZ, seront disponibles au prix de lancement d’un dollar l’unité.
Avant Mahrez, Presnel Kimpembe, Jonathan Ikoné et Moise Kean avaient déjà rejoint la plateforme.
GJ