- Ligue 1
- J19
- Rennes-PSG (1-0)
Rennes-PSG : Kylian Mbappé ovationné par le Roazhon Park et félicité par Bruno Genesio
Au bon souvenir de la Coupe du monde.
Comme à Bollaert au début du mois, Kylian Mbappé, entré en jeu à la 55e minute du match entre Rennes et le PSG, a été ovationné par le public du Roazhon Park, alors que le score était encore de 0-0. « J’ai beaucoup apprécié ça, a réagi Bruno Genesio en conférence de presse. Parce qu’en France malheureusement, souvent on est un petit peu jaloux des gens qui réussissent et qui sont un peu des surdoués, car ça en est un. J’ai beaucoup apprécié la clameur de notre public quand il est entré. Il le mérite, d’abord, et je trouve que c’est une belle image de ce match. »
? L’entrée de Kylian Mbappé qui reçoit une ovation du Roazhon Park.Qu’elle est belle notre @Ligue1UberEats ! #SRFCPSG I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/1O8mBYJf5b
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 15, 2023
Une autre image : celle du coach rennais, justement, venu glisser quelques mots à l’attaquant parisien avant de le voir filer sur la pelouse. Ce dernier ne lui a sans doute pas donné son numéro de téléphone en lui disant qu’il le suivrait dans son prochain club quoi qu’il arrive, mais il a eu le droit à quelques mots doux de la part de Genesio. « C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, a précisé le technicien. Il a un comportement humble et honnête. Malgré son statut, le peu de fois où je l’ai vu, il s’est toujours très bien comporté. C’est une simple poignée de main amicale pour un joueur que je respecte beaucoup, d’abord pour ce qu’il montre sur le terrain, mais aussi par sa mentalité d’homme. C’était un bon moment. »
Vivement les retrouvailles quand Genesio deviendra le sélectionneur des Bleus en 2026.
CG, au Roazhon Park