- France
- Rennes
Rennes : l’adjoint de Julien Stéphan écarté
Le staff de l’ère Génésio prend forme.
Selon les informations de Ouest-France, peu après la présentation officielle de Bruno Génésio comme nouvel entraîneur du Stade rennais, le directeur technique du club, Florian Maurice, a décidé d’écarter Mathieu Le Scornet, l’adjoint de l’ex-coach Julien Stéphan. Âgé de 37 ans, Le Scornet était l’une des figures du club breton qu’il a rejoint en 2003 pour intégrer le staff de l’école de foot, puis celui de la préformation avant d’être promu entraîneur adjoint lors de l’intronisation de Julien Stéphan à la tête de l’équipe première en décembre 2018. Le Scornet restera par ailleurs l’homme qui a déniché Eduardo Camavinga lorsque la jeune pépite évoluait à Fougères, avant de rejoindre le centre de formation rennais.
Bruno Génésio sera donc assisté de Philippe Bizeul, qui a assuré l’intérim entre Stéphan et l’ancien coach lyonnais pour la rencontre perdue contre l’OL (0-1) mercredi dernier.
Le duo officiera mercredi prochain au Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille en match en retard de la 22e journée de Ligue 1.
FG