ACTU MERCATO
Reinildo (Lille) file à l’Atlético de Madrid

Reinildo était visiblement pressé de goûter au soleil madrilène.
Alors qu’il ne devait rejoindre les rangs de l’Atlético de Madrid que l’été prochain à la fin de son bail lillois, Reinildo a pris un peu d’avance. Le latéral gauche international mozambicain – qui jouait au LOSC depuis l’été 2019 après une pige à Belenenses – s’est engagé avec le champion d’Espagne en titre dans les tout derniers instants du mercato pour un montant situé entre trois et cinq millions d’euros. Il a paraphé un contrat qui le lie avec les Colchoneros jusqu’en 2025.
?⚪ #BienvenidoReinildo? Acuerdo con el Lille para el traspaso del defensa mozambiqueño, que ha firmado su contrato hasta 2025 ?? ¡Bienvenido a la familia rojiblanca! ? https://t.co/51i6q6nc2k pic.twitter.com/GiHGJrFzH9
— Atlético de Madrid (@Atleti) January 31, 2022
Titularisé à 25 reprises toutes compétitions confondues cette saison, Reinildo devait initialement terminer la saison avec les Dogues. Difficile cependant de ne pas céder à la tentation à 28 ans. Au total, il aura pris part à 87 rencontres avec le LOSC, pour une seule réalisation et un titre de champion de France en prime.
Reinildo passe donc d’un champion à un autre.
C’était Djamel Menad, légende du football algérienNDS