- Premier League
- J7
- Wolves-Palace (2-0)
Rayan Aït-Nouri marque pour sa première avec Wolverhampton
Rayan a toujours la dalle.
Débarqué d’Angers le 4 octobre dernier pour rejoindre la Premier League, Rayan Aït-Nouri n’a pas de temps à perdre. À 19 ans et pour sa première titularisation avec les Wolves ce vendredi contre Crystal Palace (2-0), le latéral gauche n’aura attendu que dix-huit minutes pour trouver les filets d’une belle demi-volée croisée. Au-delà de ce premier pion, le Frenchiea réalisé une performance convaincante et justifié son statut de crack annoncé.
15 – Rayan Aït-Nouri is the 15th Frenchman to score on his Premier League debut, and at 19 years and 146 days old is also the youngest Frenchman to do so. Impact. pic.twitter.com/FcdXwHSjs2
— OptaJoe (@OptaJoe) October 30, 2020
S’il ne s’est pas fait que des amis, en témoigne son léger accrochage avec Zaha, il s’offre cependant un record. Comme le relève Opta, il devient le quinzième français à marquer pour ses débuts en Premier League. Le tout à 19 ans, faisant ainsi de lui le plus jeune de l’histoire de son pays à marquer lors de sa première en Angleterre. Le poste de piston que lui offre Nuno Espírito Santo convenant à merveille à ses qualités, il ne serait pas étonnant que le gamin soit une des belles révélations en Premier League cette saison.
Avec les Bleus dans le viseur ?
TD