- Grèce
- Olympiakos
Raúl Bravo nie être à l’origine de la tentative d’assassinat sur Kovačević
Bravo sur la défensive.
Deux semaines après la tentative d’assassinat sur Darko Kovačević, son ancien coéquipier à l’Olympiakos, Raúl Bravo, accusé par la presse serbe d’en être à l’origine, se défend de toute implication. Alors que l’ex-attaquant avait été pris pour cible par des tirs en sortant de son domicile, l’Espagnol a livré une interview à Marca pour lever tout soupçon à son encontre : « Cela n’a ni queue, ni tête. Un magazine serbe a fait la Une et c’est stupéfiant qu’il assure que j’ai commandité son assassinat. »
L’ancien défenseur du Real Madrid a même assuré avoir communiqué, depuis l’événement, avec Kovačević lui-même : « Darko m’a appelé pour me demander comment j’allais et m’assurer que c’était des absurdités. Nous avons été colocataires et avons une très bonne relation. » Bravo a d’ailleurs profité de cet entretien pour livrer son impression sur le mobile de cette tentative, qui reste pour l’heure inconnu : « Il ne s’est mis dans aucun pétrin et ne comprend pas pourquoi c’est arrivé. Il a gagné beaucoup d’argent en jouant au football, et connaissant Darko, je pense que c’était une tentative de vol. Je ne peux pas imaginer que quelqu’un lui veuille du mal. »
C’est la deuxième fois en moins d’un an que le quotidien de Raúl Bravo est secoué. En mai 2019, l’Espagnol avait été arrêté pour une potentielle implication dans un réseau de matchs truqués, dont l’enquête est toujours en cours.
« Bah Bravo Morray ! »
FB