- Coupe de France
- Finale
- Nice-Nantes (0-1)
Randal Kolo Muani déçu par le trophée de la Coupe de France
Une petite coupe aux grandes oreilles.
Tout juste sacré champion de France après la victoire de Nantes 1-0 face à Nice, Randal Kolo Muani a fait la fine bouche concernant le trophée reçu. L’attaquant des Canaris a révélé qu’il s’attendait à un trophée… plus imposant. « La coupe est toute petite, j’ai cru qu’elle était plus grande, éclate de rire celui qui clôt de la plus belle des façons son parcours au FC Nantes. Ils nous ont bluffés, mais ce n’est pas grave, elle est très belle. » L’attaquant nantais aura donc ramené une petite coupe à son club formateur avant de s’envoler direction l’Eintracht Francfort, qu’il rejoindra librement à l’issue de la saison.
Randal Kolo Muani « La coupe est toute petite, j’ai cru qu’elle était plus grande. Ils nous ont bluffés, mais ce n’est pas grave, elle est très belle » pic.twitter.com/vARbQEl0Ao
— jean-marcel boudard (@JMBoudard) May 8, 2022
Ce qui ne lui gâche tout de même pas son plaisir. « Je n’ai pas les mots, on l’a fait, avait-il confié au micro de France Télévisions après la rencontre. Je suis vraiment content pour moi et pour l’équipe. Pour un jeune comme moi, formé au club, c’est une émotion particulière. Je quitte ce club avec un trophée, je peux partir en paix. »
Mais le plus tard possible, tout de même.
AEC