- C3
- Gr. E
- OM-Lokomotiv (1-0)
Quinze supporters de Moscou interpellés après la rencontre face à l’OM
Le Lokomotiv a déraillé.
Venu au stade Vélodrome ce jeudi dans l’espoir de créer l’exploit et de décrocher son billet pour la Ligue Europa Conférence, le Lokomotiv Moscou n’a pas montré grand-chose sur le terrain et s’est logiquement incliné (1-0) face à des Marseillais qui n’ont pas eu à forcer leur talent. Dans les tribunes, des supporters russes n’ont pas hésité à montrer leur attachement au club de François Kamano et d’Alexis Beka Beka. Seul problème : les fans moscovites n’étaient pas autorisés à pénétrer dans l’antre des Olympiens.
Quinze supporters russes qui brandissaient drapeaux et écharpes du Lokomotiv dans l’enceinte du Vélodrome ont été arrêtés au début du match contre l’OM jeudi soir https://t.co/8CXnuDHuAa
— RMC Sport (@RMCsport) December 10, 2021
Interpellés par les autorités, les Russes ont été entendus en audition libre avant d’être relâchés par la suite. À noter que deux supporters de l’OM ont aussi été arrêtés puis placés en garde à vue pour avoir utilisé des fumigènes. Malgré ces petites mésaventures, la rencontre s’est déroulée sans affrontement, et l’arbitre n’a pas eu à arrêter le match.
Et ça, c’est aussi une victoire pour l’OM.
AL