- International
- Espagne
Quand Luis Enrique se sert de la VAR pour annoncer sa sélection
Comme bon nombre de sélectionneurs ces derniers jours, Luis Enrique a dévoilé ce vendredi sa liste de 25 joueurs pour le prochain rassemblement de l’Espagne. Et comme souvent, l’ancien entraîneur du FC Barcelone n’a pas manqué de se faire remarquer à l’annonce des retenus. Posté devant un écran d’ordinateur tactile, Enrique s’est emparé de la « VAR room » de la fédération à Madrid pour faire défiler le nom des Espagnols appelés. Plutôt étrange, mais pourquoi pas.
?? ¡¡NO CAMBIES DE CANAL!!??♂️?? @LUISENRIQUE21 se pone a los mandos de la sala VOR de la Ciudad del Fútbol de Las Rozas para mostraros en las pantallas a los 2⃣5⃣ seleccionados para disputar los DECISIVOS partidos ante Grecia y Suecia.?? ¡¡#VamosEspaña??!! #Catar2022 pic.twitter.com/Kt4uWMxL12
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) November 5, 2021
Pas de surprise notable dans cette liste, mais une bonne nouvelle : la Roja pourra compter sur Ansu Fati, de retour de blessure depuis quelques semaines et déjà rappelé chez les A. Sans aucun représentant lors de la précédente sélection, le Real Madrid fait aussi son come-back, puisque Dani Carvajal a été retenu. Brahim Díaz, étincelant avec l’AC Milan, fait lui son apparition pour la première fois. Deuxième de son groupe de qualification pour le Mondial 2022, l’Espagne affrontera la Grèce le 11 novembre, puis la Suède, première, le 14 novembre.
On s’amuse bien en Espagne. Avant de croiser Zlatan.
AL