- Angleterre
- Manchester United
Quand Fosu-Mensah drague une participante de « Les Princes de l’Amour 2 »
Ce dimanche, le Sun a publié le témoignage d’une certaine Églantine-Flore Aguilar, Française de 24 ans, au CV disons hétéroclite : participante à l’émission Les Princes de l’Amour 2, patronne « d’une entreprise de maquillage » – dixit Le Figaro – et parfois intime de certains footballeurs de Premier League. Comme Timothy Fosu-Mensah, défenseur de Manchester United.
Selon la Française, Fosu-Mensah lui aurait fait une cour tout au mieux assidue, sur tous les réseaux possibles, courant avril, à base de « big ass » , « big tits » et « big cocks » , débouchant sur une proposition de sex-rencard en guise de cadeau d’anniversaire. « Il n’avait pas la moindre idée de comment bien charmer une femme, commence par résumer la jeune Aguilar, SMS, snapchat ou whats app à l’appui livrés au Sun.(…)Mais on a continué à discuter parce que c’était drôle et je pensais qu’il se calmerait un peu. Les garçons parlent beaucoup parfois. » Vient alors un moment d’ennui du jeune défenseur de MU, dans sa chambre du Lowry Hotel de Manchester, pour une mise au vert des Red Devils avant d’affronter Aston Villa, le 16 avril dernier. « Il voulait qu’on se parle en visio. Rapidement, c’était évident qu’il ne voulait que coucher avec moi. Il a alors donné la caméra à Anthony Martial, relance Aguilar, qui fait alors dans le compliment. Il était bien plus charmant, gentil et savait bien mieux parler aux femmes. On a parlé en français pendant quelques minutes, c’était plaisant. Timothy a ensuite repris le téléphone et il n’était alors encore que question de sexe. Il a même eu le culot de demander à Anthony de se joindre à nous. »
Malgré quelques demandes de photos dénudées sur snapchat et un dernier hameçon whats app envoyé par Timothy après la victoire enregistrée contre Villa – « 2 contre 1 tu peux gérer ? Deux mecs noirs. » – l’idylle ne se concrétisera finalement pas, peut-être pour une question de principe, à en croire la demoiselle : « Il n’était pas question que j’envoie des photos de moi nue moins d’une semaine après nos premières discussions. »
MF