- France
- Olympique de Marseille
Quand Dimitri Payet vanne William Saliba sur sa première convocation en équipe de France
William Saliba s’est pris une balle perdue sans rien demander.
Lundi prochain, l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport se pose du côté de Marseille. Dimitri Payet, William Saliba, Pape Gueye et Amine Harit se retrouvent pour discuter de leur vision de la saison en cours et se chambrent également, notamment sur l’éventuelle sélection de Dimitri Payet.
? « C’était soit lui soit ils rappelaient Thuram ! »? Quand @dimpayet17 chambre Saliba sur sa première sélection en équipe de France.⚪? #LeVestiaireOM, c’est une heure d’échanges et d’anecdotes au cœur du vestiaire de l’@OM_Officiel.? RDV ce lundi à 21h sur RMC Sport 1. pic.twitter.com/ltqTRQ1iA5
— RMC Sport (@RMCsport) April 7, 2022
Le trentenaire se confie sur son envie de retrouver un jour les Bleus : « J’ai dit que c’était dans un coin de ma tête. Tant que je pourrai jouer au niveau international, ça sera dans un coin. Je suis sélectionnable. Quand on voit le potentiel offensif des Bleus, les places sont chères. On travaille. » Pour aller dans son sens, Harit déclare : « William(Saliba)y est allé. » À cela, Payet glisse alors un petit missile envers Saliba pour faire marrer l’assemblée. « Oui, mais William, c’est parce qu’il y avait quatorze blessés derrière. C’était soit lui, soit ils rappelaient(Lilian)Thuram. »
Le jeune défenseur avait effectivement été appelé à la suite du forfait de Benjamin Pavard, malade de la Covid 19. Mais ça n’est pas sympa quand même.
TT