- Futsal
Prendre 58 buts pour son premier match ? Oui c’est possible
![Prendre 58 buts pour son premier match ? Oui c’est possible](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MjA4NzIuanBn/image/prendre-58-buts-pour-son-premier-match-oui-cest-possible-futsal.jpg)
On espère qu’ils ont pu identifier les failles.
Le club de futsal du Grand-Lemps espérait certainement un grand match pour ses débuts. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été servis, mais peut-être pas dans le sens qu’il espérait. Confrontés à l’ALF Futsal, club leader de R1, les joueurs du FGL 38 se sont littéralement fait allumer 58-0. Parler d’un score sans appel est un euphémisme.
Du rugby ? Négatif, la coupe nationale futsal et le tout premier match de l’histoire du club de Grand Lemps 38 contre @ALF_futsal risque de faire parler dans le temps… aAnecdote : il y a eu 58-0 sur le terrain, mais la tablette ne peut pas enregistrer au-delà de 50. pic.twitter.com/hx0aCOgH1E
— Arnaud Clement (@NanoClmnt) October 30, 2022
Plus légèrement, le score exact n’est même pas disponible sur le site de la Ligue, puisque ce dernier ne peut pas afficher un score de plus de 50 buts. Le club du Grand-Lemps aura au moins trouvé la bonne recette pour faire rapidement parler de lui.
Petite pensée au gardien qui a dû passer un très long moment.
MDG