- Angleterre
- Derby County
Pour prouver qu’il a les fonds pour racheter Derby County, Erik Alonso poste une vidéo volée sur TikTok
Génération TikTok.
Erik Alonso, un homme d’affaires espagnol, désire racheter le club de Derby County, en difficulté financière. Via son fonds d’investissement NLS, No Limit Sports, il affirme pouvoir injecter 150 millions de livres pour aider la formation de Wayne Rooney. L’homme de 29 ans fait saliver d’avance les supporters qui l’attendent comme le messie, mais il se pourrait qu’il soit en fait un parfait escroc. D’après le Daily Mail, l’English Football League lui a demandé de déposer 35 millions de livres sur un compte dans une banque anglaise afin de prouver qu’il avait bien les fonds nécessaires.
L’argent n’est jamais arrivé, et Alonso ne peut toujours pas justifier de sa fortune. Ce mardi matin, il a tweeté une photo de sa soi-disant luxueuse habitation, mais il a été rattrapé par la patrouille. Un autre utilisateur a remarqué qu’il s’agissait d’une vidéo TikTok, présentant cette maison valant apparemment 60 000 000 de dollars.
Is that really your house Erik, or have you just saved that video from TikTok? https://t.co/0AmiayQBGN pic.twitter.com/TIDwTF8k6b
— 11 Points (@11pts1win) May 11, 2021
Les Rams ont obtenu leur maintien en Championship sur le fil, en accrochant le nul contre Sheffield Wednesday. Le futur propriétaire, ou pas, n’a pas manqué de saluer la prestation de l’équipe.
WE ARE DERBY!!Congratulations Team !! #newera #dcfc
— Erik Alonso (@Eralwbd) May 8, 2021
Les Anglais tiennent sûrement leur Jack Kachkar à eux.
LF